Déjà bien rigolé…

C’étais pendant les vacance de la tout-saint, 3 amis et moi même avons décidé de s’évader dans un petit parc pas loin de chez nous.
Au allant tour de 1h30 de l’après midi, nous arriverons sur place. Pour cette après midi nous avons prévus environ 40 a 60 g d’un assortiment de psilocybe cubensis Golden Teacher, Equadoret Mc Mckennaiique j’ai fait pousser grâce a votre lot de sereigue.
Champignons Magiques
Nous prГ©parons les bol dans laquelle nous laissons macГ©rГ© notre dose de champi dans du jus de citron pendant 5 minutes.
Apres avoir bu cette mixture peu appétissante mais qui nous promet une formidable après-midi nous nous posons sur un banc a la lisière de la forte avec une musique entrainante. Au bout d’une demi heure environ on commence déjà a bien rigolé et on se sent partir…

Pour accentué cette sensation très agréable nous nous préparons un joint chacun que l’on déguste avec le plus grand plaisir.
Comme prévu le Thc avis en synergie avec la psilocine et nous voila partis pour une expérience que nous ne somme pas prés d’oublier.
Des la fin de ce joint, plus aucun de nous ne tien debout, on se pose tous et on commence a rigolé, concentre sur nos sensations, des sorte de vague intense qui parcours tout le corps de la tête au pied, puis nous mettons une musique très calme, la musique d’un générique de manga, a cette instant, le temps c’est arrêté.

Devant nous, les arbres dansent, l’herbe devant nous commencent a faire des vagues, nous avons changer d’univers. Tout en écoutant la musique nous nous imaginons que c’est une nouvelle vie qui commence j’imagine un jeune enfant sur ce terrain, a genou la tête baisé. Il lève la tête et je me vois comme si j’étais en dehors de mon corps, c’est comme un nouveau départ. Puis nous nous rendons compte que le temps ne s’écoule plus, nous avons totalement perdu la notion du temps, nous partons dans des délire qui nous semble durée une éternité et enfaite cela ne fait qu’a peine 1 minute.

Puis avec l’un de mes deux amis je décide d’aller me réhydraté a une fontaine assez proche, en allant vers cette fontaine on ce retrouve face a plusieurs « monde » qui n’attendent qu’une seule chose, que nous allions les découvrir, nous avions un point de vue sur une grande partie du parc, il y a des partie boisé d’autre avec de bambous, une autre clairière et au loin sous les arbre on aperçois une partie parsemée d’arbre au feuille d’un rouge superbe.
Nous décidons donc de fais un tour dans la partie boisée, cette univers d’une verte flamboyant nous attire vraiment, des les premier pas dans cette foret, nous levons la tête et découvrons un univers magnifique, je n’arrive toujours pas a expliquer ceci mais ce que nous avons vu dans cette foret étais réellement splendide. Nous décidons de retrouvé les autres nous fumons a nouvea Champignons Magiques

ux et commençons a danser sur la musique, en temps normale je ne sais pas vraiment dansé mais la c’étais facile fluide et vraiment en rythme nous n’avons rien fais d’exceptionnelle mais nous étions vraiment bien en dansant.
Puis vers 18h nous devions rentré donc nous commençons a partir pour aller prendre le bus nous devons longé sur une route parallèle le début de l’autoroute, la simple vision de ce trafic ce mouvement nous mettais vraiment mal a l’aise donc nous nous somme dépêché de prendre le bus et comme la dernière foi le cour trajet (deux arrêt seulement) que nous avons du parcourir furent vraiment insupportable, oppresser et mal a l’aise ce fut une vraie libération de sortir de cette enfer, c’est pourtant u bus que je prend tout les jours.

Apres être descendu nous décidons d’aller dans un jardin en ville et nous somme resté encore une heure ensemble a profité du descente douce et très agréable.
Nous somme ensuite renté chez nous, j’étais assez fatigue donc je me suis couché assez raidement mais j’ai passé une nuit calme et reposante comme j’espérais.

Cordialement Gabriel S.

Acheter Champignons Magiques