Quoi de mieux qu'une bonne marche dans les bois

Bonjour Г  tous,

je vais vous raconter mon trip qui c'est dГ©roulГ© dans la nuit du 29 aoГ»t ! J'ai Г©tГ© voir mon ami que j'appellerai X qui avait une dizaine de gramme de champignons hallucinogГЁnes. Depuis le temps que j'avais envie de me manger une bonne grosse quinte ! Mais par contre, je m'attendais Г  vivre un truc aussi chelou!

ArrivГ© chez X, on sort le stock et on pesГ© ma dose. J'ai dГ©cidГ© de prendre 4,5g malgrГ© mes apprГ©hensions ! Mais j'en avais pris une semaine auparavant donc
Champignons Magiques
je m'attendais Г  avoir une certaine rГ©sistance. Et aussi que je commence Г  bien connaГ®tre la drogue (j'en suis Г  ma 7ГЁme fois) et que j'allais faire Г§a dans des bonnes conditions, c'est-Г -dire la nuit, dans un champ bien tranquilou Г  cГґtГ© d'un bois et que je n'Г©tais pas Г  jeun.

Une fois sur place, je les mange tous un par un mais cette fois sans stress.
Ils Г©taient gobГ©, je ne pouvais pas revenir en arriГЁre et j'en Г©tais bien content (enfin, faut pas parler trop vite) ! On s'est posГ© avec mon pote X (qui je prГ©cise avait dГ©cidГ© d'ГЄtre sobre) pour discuter. Tout Г©tait calme et tranquille, et j'ai vite remarquГ© la montГ©, douce mais rapide (c'est peut-ГЄtre du au fait que j'ai pris une grosse dose).
Et comme Г  mon habitude, je dГ©cide me mettre un peu de musique ! Du bon Pink Floyd bien planant... Je m'attendais pas Г  autant de puissance lorsque je me suis assis les yeux fermГ© avec la musique !! L'herbe s'est mise Г  poussГ© vitesse grand V tout en Г©tant aspirГ© vers la droite!

Je me suis mis Г  stresser, j'ai ouvert les yeux pour me reconnecter dans le monde des vivants ! AprГЁs un grand effort psychologique, je me suis levГ© et woaw Г§a faisait du bien de sentir Г  peu prГЁs normal!
On décida alors d'aller se balader un peu dans le bois qui se trouvait à côté. Il faisait nuit noir et le bois me paraissait vraiment bizarre mais pas agressif. On s'est baladé environ 1h, j'avais l'impression de ne jamais m'être baladé vers là, à chaque fois que je repassais dans un endroit où j'étais déjà allé ! J'avais conscience de tous les petits détails et c'est ce qui me donnait l'impression que tout était différent. Après une longue marche, les champignons commençaient à m'épuiser, on décida alors de faire demi-tour à notre endroit d'origine. J'étais épuisé mais j'ai trouvé que j'étais trop vite redescendu (c'est sûrement à cause de ma résistance car j'ai pris des champignons 6 jours avant).
J'avais encore 2 grammes de champignons sur moi que j'avais dГ©cidГ© de ne pas prendre au dГ©but puis en me sentant dГ©goutГ© de trop vite redescendre, je les ai finalement pris aprГЁs une longue hГ©sitation. GRAVE ERREUR!

Pour faire passer la montГ©, quoi de mieux qu'une bonne marche dans les bois ! On continue notre balade, les 2 grammes montent doucement mais sГ»rement PUIS le vif du trip arriva ! Je ne sais pas pourquoi tout Г  coup une Г©norme fatigue me pris et une envie d'aller me coucher dans mon lit bien au chaud m'a traversГ© l'esprit me fesant rГ©flГ©chir de plus en plus je me suis posГ© par terre, me suis callГ©.

Champignons Magiques
Soudainement un dégoût des champignons et de leurs effets me pris j'avais l'impression qu'il changer trop notre façon habituelle de réfléchir (ce qui a entraîné le sentiment de dégoût que j'ai eu). Pendant ce temps on discutait avec mon ami X et je lui ai proposer de refaire le tour du bois histoire d'attendre que les effets des champignons se dissipe. J'étais vraiment mal en point il fallait que je trouve une solution je ne pensait qu'à une chose c'étais de redescendre à tout prix. x me proposa qu'on aille chercher une bouteille de lait chez lui ça me semblait être une bonne idée ! J'étais désespéré et surpassé par se sentiment de désintégrer total de toute les chose comme un profond sentiment neutre. Le chemin n étais pas long pour aller chez lui pour chercher la brique de lait.

Une foi retournГ© dans le champ avec la brique de lait je me suis mis Г  boire une gorgГ©e, sous champignon le lait avait un goГ»t bizarre pas habituelle du lait les gorgГ©e suivante on Г©tait trГЁs dur Г  passer pour le goГ»t mais surtout par la sensation d'avoir que du liquide dans l'estomac. Je ne sentais pas vraiment au dГ©but que sa descendais mais au bout de 10 minutes je sentais que les effets se dissipaient un peu. J'en ai profitГ© pour rentrer me coucher mais une fois rentrer chez moi une montГ©e de chaleur me pris. Mais une fois dans mon lit je n'arrivais pas Г  me mettre dans une bonne position et m'endormir. Le temps Г©tait long, les minutes passaient comme des heures. ArrivГ© 4h du matin j'avais rГ©ussi Г  m'endormir.

Merci Г  vous d'avoir lu mon trip report.

Acheter Champignons Magiques